Saison 2

Saison 2

Tuco Salamanca, le caïd psychopathe, enlève Walter et Jesse car il croit que son bras droit Gonzo l’a trahi (en réalité il a été tué accidentellement). La famille de Walter s’inquiète de sa disparition. Hank part alors à sa recherche et trouve le repaire de Tuco. Alors que Walter et Jesse viennent de s’échapper, Hank abat Tuco. Walter fait alors passer sa disparition pour un épisode de démence dû à son cancer. Mais Skyler a des doutes et devient de plus en plus distante. De son côté, Walter pense que son fils prend trop exemple sur Hank et se méfie de l’employeur de sa femme, Ted.

Pendant ce temps, Walter et Jesse décident de monter leur propre affaire : Walter « cuisine » la méthamphétamine et les dealers de Jesse la vendent. L’empire d'Heisenberg s’étend de plus en plus, surtout quand la rumeur court que Jesse a tué un junkie (c’est en fait un malentendu). Mais Walter a été trop ambitieux et les ennuis commencent à pleuvoir : un des dealers de Jesse est arrêté, un autre est abattu et le dernier décide finalement d’abandonner. Le conseiller de Walter, l’avocat véreux Saul Goodman, le met alors en contact avec le propriétaire d’une chaîne de restaurants qui est en fait un baron de la drogue particulièrement discret.

Lire la suite...

Walter parvient alors à vendre pour 1,2 million de dollars de méthamphétamine mais refuse de donner sa part à Jesse, qui sombre dans l'héroïne avec sa petite amie Jane. Jane meurt finalement d’une overdose d'héroïne et Walter, qui s’attache de plus en plus à Jesse, le fait entrer en cure de désintoxication.
Pendant ce temps, la chimiothérapie fait son effet et Walter peut finalement se faire opérer. Mais Skyler, qui a finalement donné naissance à une petite Holly, n’a jamais cessé de soupçonner Walter. Elle décide de mener l’enquête à la suite d'un lapsus de son mari et découvre tous ses mensonges. À la fin du dernier épisode, Skyler quitte Walter. C’est alors que le père de Jane, contrôleur aérien, rongé par la tristesse, provoque la collision de deux avions. Des débris tombent sur la maison des White.


Épisode 1 : Traqués

Après avoir terminé leur accord avec Tuco dans la casse, Walt et Jesse réalisent que Tuco est fou. En effet, ce dernier tue son associé sans raison en le tabassant violemment, devant leurs yeux. Une fois rentrés, les deux hommes sont persuadés qu'ils sont les prochains sur la liste. Jesse est convaincu qu'il a vu Tuco dans une voiture noire passant dans sa rue. Pour lui, la seule solution est de tuer Tuco avant qu'il ne les tue. Il s'achète une arme. Mais Walt a une meilleure idée et pense à utiliser de la ricine, un poison biologique. En effet aucune des deux ne sait utiliser une arme à feu. Un soir, Walt rentre chez lui mais a à peine le temps de se poser que son téléphone sonne. C'est alors qu'il sort et voit Jesse dans sa voiture. Walt demande à Jesse ce qu'il fait là puis aperçoit Tuco armé sur la banquette arrière qui lui demande de grimper dans le véhicule. Tuco kidnappe les deux hommes. Hank examine la vidéo de surveillance de l'entrepôt de rodage mais ne parvient pas à identifier les voleurs. Skyler apprend que Marie suit une thérapie pour kleptomanie

Acheter l'épisode

Épisode 2 : Chasse à l'homme

Walt a disparu. Toute sa famille, profondément inquiète, le cherche activement. En réalité, Walt et Jesse ont été enlevés par Tuco qui a paniqué après la disparition de son bras droit et beau-frère, Gonzo. Il les conduits dans sa cabine et on découvre qu’il vit avec son oncle en fauteuil roulant qui ne communique qu’avec une cloche. Walt et Jesse essayent d'empoissoner Tuco, en vain : l'oncle, même s'il ne peut plus parler a tout sa tête. Il comprend le stratagème du duo et prévient Tuco. Hank, qui aide Skyler à retrouver son mari, réussit à traquer la voiture de Jesse et espère ainsi trouver Walt. Il arrive donc à la cabane de Tuco. Après une brève fusillade, Hank tue Tuco. Jesse et Walt, cachés pour ne pas se faire remarquer, assistent à la scène. Walt décide alors de faire passer sa disparition pour une amnésie : il se rend nu dans un supermarché.

Acheter l'épisode

Épisode 3 : Alibi

Walt est hospitalisé et affirme ne pas se souvenir où il a été et ce qu'il a fait au cours des derniers jours. Skyler émet des doutes sur son amnésie car elle a entendu le téléphone de Walt sonner avant sa disparition. Or Hank lui a affirmé au cours de ses recherches pour retrouver Walt qu'il n'a reçu aucun appel. Skyler commence à comprendre que Walt possède un deuxième téléphone. En parallèle, Jesse retourne chez lui pour nettoyer le sous-sol et se débarrasser du camping-car. Quand la DEA le traque, il affirme avoir passé la fin de semaine avec une prostituée. La police ne le croit pas et amène l'oncle de Tuco en tant que témoin. Cependant, celui-ci refuse de coopérer avec les fédéraux.

Acheter l'épisode